Stage Weekend Pilotage

Philosophie du stage

Ce week-end, entièrement dédié au perfectionnement des techniques de pilotage "Rally", vous permettra de compléter vos connaissances acquises lors du stage "Hautes performance". Appel-contre appel, transferts de masse,... n'auront plus de secret pour vous.
Nous vous proposerons ensuite d'améliorer vos chronos sur des spéciales mixte terre-asphalte en profitant de notre piste unique.

 

Attention: Ce stage de perfectionnement n'est accessible qu'aux titulaires du brevet "Stage de Conduite Hautes Performances". 

Programme

Perfectionnement dans le monde du pilotage par le biais d’un stage intensif.

 

  • Rappel de la façon d’aborder les différents types de virages
  • Révision des différents cas de pertes d’adhérence, sur sol mouillé, sur sol verglacé, perte d’adhérence du train avant, perte d’adhérence du train arrière, comment les prévenir et, éventuellement, y remédier en traction ou en propulsion.
  • Etude des techniques d’appel-contre appel.
  • Spécificités des techniques de pilotage sur terre et sur asphalte
  • Mise en application de ces différentes notions en tours de piste de plus en plus rapides.

Détails pratiques

Durée : deux jours en cours collectif (groupe réduit à 6 personnes. Possibilité de suivre ce stage en cours particulier, la durée du stage est alors ramenée à une journée).

Lieu : Francorchamps

Prochaines dates

Il n'y a pas de dates disponibles pour ce stage actuellement. Si vous souhaitez suivre rapidement cette formation, veuillez contacter le bureau et nous essayerons de satisfaire votre demande au mieux en fonction de notre planning.


PRIX DU STAGE: 995,00 euros

Une possibilité de suivre ce stage en cours particulier est également prévue, pour un prix de 1.095 € TVAC.

Ce prix comprend une assurance individuelle, la mise à disposition de nos voitures et de notre piste privée, l'encadrement de moniteurs spécialisés, et un lunch léger.

Conditions d'annulation :
1) En cas d'annulation plus de 30 jours avant la date : report de la totalité (frais d'inscription + prix du stage)
2) En cas d'annulation entre 8 et 30 jours avant la date : perte des frais d'inscription / report du prix du stage
3) En cas d'annulation moins de 7 jours avant la date : perte de la totalité (frais d'inscription + prix du stage), en cas de maladie, confirmée par un certificat médical, report de la totalité.

35 Véhicules disponibles
98% Sastifaction client
5 Circuits disponibles

scroll up